Minischool

ACTIVITÉS EN ANGLAIS POUR LES ENFANTS de 3 à 14 ans

L’objectif de la Minischool
Dans le monde professionnel actuel, et plus encore dans celui de demain, la connaissance de l’anglais est devenue indispensable. Plus on commence tôt, plus l’apprentissage des langues étrangères est facile. C’est pourquoi l’Ecole Bilingue Internationale propose un apprentissage de la langue anglaise dès le plus jeune âge. L’objectif de la Minischool est de donner aux enfants une solide initiation à l’anglais, le goût de communiquer dans cette langue et d’acquérir un vocabulaire de plus en plus riche et précis , tout en s'amusant

La méthode de la Minischool
Fondée sur le principe de l’immersion et de l’imprégnation, la Minischool offre un apprentissage naturel de l’anglais dans une ambiance non scolaire. Pendant 3 heures, les enfants pratiquent avec des professeurs totalement bilingues des activités ludiques et culturelles en anglais de nature à développer leur curiosité et la joie de découvrir le monde anglophone.

Les activités proposées

- Théâtre , Arts plastiques , jeux de rôles , chants et comptines , babygym , contes , préparation d'un spectacle en fin d'année ( textes et décors )

Toutes les activités se déroulent en anglais, en fonction de l'âge, avec des professeurs expérimentés.

Quand ?
Le samedi matin, de 9h30 à 12h30, hors vacances scolaires.

A qui s’adresse la Minischool ?
Aux enfants de 3 à 11 ans.

Principalement aux enfants francophones. Cependant nous avons chaque année des enfants anglophones, scolarisés dans une école française, qui viennent participer aux activités de la Minischool pour pratiquer l' anglais en jouant avec d'autres enfants.